Alliance Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Renégats

Marre de jouer seul ou avec des alliances inactives , ne cherchez plus et rejoignez nous. Si la ChatBox est morte, essayez https://alliance-renegats.forumactif.org/chatbox/chatbox.forum?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devenir plus fort pour être utile aux autres!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Frank

Lord Frank


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:26

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, j'ai passé de 1 à 3 villes (bientôt 4). Et depuis le début de ma participation à l'alliance, je suis passé de 4000 à plus de 10000 points. Je tâche de progresser rapidement pour vous rejoindre et participer aux attaques et conquêtes. Ça ne sera plus bien long, j'espère, où j'aurai la possibilité de participer plus amplement aux activités de l'alliance. Alors Patience, SVP, ça en vaudra la peine!

Devenir plus fort pour être utile aux autres! 86597
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frank

Lord Frank


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:28

À remarquer l'heure inscrite à mon message 2h26, chez moi, il est plutôt 20h26.
Revenir en haut Aller en bas
odins




Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : Yvonand CH

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:33

salut, il te faut conquérir des villes de minimum 5000 points sinon tu perdras beaucoup trop de temps à te dévellopper !!! le nombre de villes et moins important que leurs tailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Metin19

Metin19


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: metin19   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:25

oublie conquerir des ville de 9000point si tu as besoin d aide dit le on s arrangerais car les 5000 apres s as prend trop de temps tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Belfarion




Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2010

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:47

il est normal qu'il y est un decalage car si ici il est 2h26 et que chez toi il est 20h26 sa veux donc dire que nous avons un quebecois chez les renagats voila tout. Devenir plus fort pour être utile aux autres! 320315
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frank

Lord Frank


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:42

Bonne déduction, Belfarion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort pour être utile aux autres! Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort pour être utile aux autres!   Devenir plus fort pour être utile aux autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort pour être utile aux autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Renégats  :: Alliances :: Renégats-
Sauter vers: